L’ÉPICERIE

Toutes nos recettes sont pensées et créées dans notre laboratoire, rien que pour vous.
Des produits venus principalement tout droit de chez nos producteurs locaux, faits maison sur place.
La fabrication de nos confitures cuites à l’ancienne au chaudron en cuivre. Les fruits sont travaillés manuellement et par petites quantités afin de préserver tous leurs arômes.

Les fruits sont travaillés manuellement et par petites quantités afin de préserver tous leurs arômes. Avant cuisson, ils sont mis à macérer avec le sucre dans des jattes en inox pendant 12 heures. Puis, les chaudrons en cuivre de cuisson se remplissent de près de 6kg de fruits. Le taux de sucre est vérifié au moyen d’un réfractomètre, celui-ci doit se situer entre 63 et 65 % (sucre ajouté + sucre du fruit) afin que le produit se conserve.

Vous y trouverez tous les plats et desserts fabriqués sur place, devant vous par notre chef Alain, mais également du saumon fumé (fumé sur place), Foie Gras en terrine, biscuits, caramels, confitures etc… et bien d’autres surprises en fonction de la saison, puisque nous travaillons principalement avec les maraîchers et les mareyeurs d’Oléron.

Chaque jour, nous vous proposons un plat mijoté sur place à emporter, afin de le déguster tranquillement chez vous ou à votre bureau.

Tous nos produits sont fabriqués sans conservateurs ni colorants.